Avatar en Francés





Porqué elegí esta carrera?

Hola, mi nombre es Noel, y elegí estudiar la carrera de Administracion y gestión de Pymes porque me considero un emprendedor y el deseo es poder crear mi empresa y o mejorar mis negocios personales, sacarle el mayor provecho con teoría y practica. Creo que esta carrera me dara las herramientas necesarias para administrar y gestionar los negocios personales y tambien poder asesorar a otros emprendedores con sus negocios.

Bonjour, mon nom est Noel, et a choisi d'étudier la carrière de l'administration et de la gestion des PME parce que je me considère comme un entrepreneur et le désir est de créer ou d'améliorer mon entreprise et mon entreprise personnelle, tirer le meilleur parti avec la théorie et la pratique. Je pense que cette course va me donner les mesures nécessaires pour administrer et gérer les affaires personnelles et aussi pour conseiller d'autres entrepreneurs avec leurs outils d'affaires.

Comentarios